Ceramic Destroyer

Ceramic Destroyer 1.5

Détruire de jolies céramiques dans un jeu addictif à la Angry Birds

Ceramic Destroyer est un jeu gratuit à la Angry Birds dans lequel vous devez détruire de jolies céramiques avec des bombes aux divers effets. Ses 120 niveaux et ses 4 différentes bombes vous assurent des heures d'amusement. Lire la description complète

Les plus

  • 120 niveaux et c'est gratuit
  • 4 catégories différentes de bombes
  • Plus difficile d'Angry Birds

Les moins

  • Peu d'option
  • Musique peu originale

Très bon
8

Ceramic Destroyer est un jeu gratuit à la Angry Birds dans lequel vous devez détruire de jolies céramiques avec des bombes aux divers effets. Ses 120 niveaux et ses 4 différentes bombes vous assurent des heures d'amusement.

La catapulte de Ceramic Destroyer peut lancer des bombes collantes, à fragmentation ou téléguidées. Pour passer d'un niveau à l'autre, il vous faut détruire au moins 90% de la pièce en céramique. Et plus vous détruisez l'objet, plus vous gagnez de points : vous obtenez une étoile si vous avez détruit 90%, deux étoiles pour 95% et trois étoiles pour 100%.

Passer d'un niveau à l'autre n'est pas si facile que cela dans Ceramic Destroyer: il faut calculer les trajectoires, les rebonds. Il faut prendre en compte aussi la puissance de chaque bombe et comment elles peuvent interagir entre elles. Dans Ceramic Destroyer, il faut du coup peut-être un peu plus de subtilité que dans Angry Birds même si l'ensemble, le but est de tout faire exploser, ce qui devrait ravir les enfants. Obtenir trois étoiles devient un vrai défi ! Pour les fans de ce type de jeu, Ceramic Destroyer est assurément un des mieux réalisés et devrait obtenir un grand succès sur Android. A tester pour jouer à autre chose qu'Angry Birds.

Ceramic Destroyer

Télécharger

Ceramic Destroyer 1.5

Avis utilisateurs sur Ceramic Destroyer

  • nachkite

    par nachkite

    "Un jeu vraiment super addictiff"

    problème le stage 7 ne s'ouvre pas , mème avec 285 étoiles ? est ce payant , dans ce cas comment faire ?. Plus.

    posté le 1 mars 2012